Plasma Separation Card
Pour des tests de dépistage du VIH fiables.
La carte de séparation de plasma cobas® est un dispositif de prélèvement d’échantillons stable et facile à utiliser pour la charge virale plasmatique du VIH, il suffit de repérer une petite quantité de sang sur la carte, de la transporter vers un laboratoire où des tests de diagnostic du VIH peuvent être effectués. En fournissant une petite quantité de sang d’un patient du bout des doigts, cette carte spécialement conçue simplifie la collecte de sang et le transport des échantillons.
Aperçu
Utilisation conforme
cobas® HIV-1 est un test d’amplification d’acide nucléique in vitro pour la quantification du virus de l’immunodéficience humaine de type 1 (VIH-1) dans le plasma EDTA ou à partir d’une tache de plasma séchée sur carte de séparation de plasma (PSC) cobas® de personnes infectées par le VIH-1 personnes.
Ce test est destiné à être utilisé conjointement avec la présentation clinique et d’autres marqueurs de laboratoire pour la prise en charge clinique des patients infectés par le VIH-1. Ce test peut être utilisé pour confirmer l’infection au VIH-1 chez les individus réactifs aux anticorps et pour évaluer le pronostic du patient en mesurant le niveau de base du VIH-1 ou pour surveiller les effets du traitement antirétroviral en mesurant les changements des niveaux d’ARN du VIH-1 au cours de traitement antirétroviral.