Système BenchMark ULTRA
Ce système entièrement automatique dispose de 30 chambres de réaction indépendantes pour le flux de travail sur pièce unique ainsi que du menu le plus étendu comprenant plus de 250 tests prêts à l’emploi.
Le système BenchMark ULTRA est le système de coloration de lames entièrement automatisé pour l’immunohistochimie et l’hybridation le plus innovant de Roche Tissue Diagnostics. Il dispose de nombreuses fonctions qui permettent aux laboratoires d’histopathologie du monde entier d’obtenir des résultats diagnostiques fiables, en particulier grâce aux chambres de réaction individuelles pour le flux de travail sur pièce unique.
Avantages
De nombreuses études montrent que le flux de travail sur pièce unique permet d’augmenter l’efficacité des opérations en laboratoire.1 Le système BenchMark ULTRA, avec ses 30 chambres de réaction indépendantes, contribue à optimiser le déroulement des opérations au laboratoire en permettant un accès permanent aux chambres de réaction par le personnel du laboratoire. Le flux de travail sur pièce unique maximise aussi bien la capacité du système que le rendement du laboratoire, car il n’est plus nécessaire de regrouper les échantillons. De plus, il apporte la flexibilité nécessaire pour pouvoir charger à tout moment les échantillons urgents dans une chambre de réaction libre, sans avoir à interrompre le processus de coloration.
Avantages du système BenchMark ULTRA
Automatisation complète
- Colorations IHC et ISH standardisées
- Amélioration de la qualité, du flux de travail et de l’efficacité de l’analyse
Flexibilité
- Pads chauffants pour les lames contrôlés individuellement, ce qui permet d’effectuer les tests en parallèle dans n’importe quelle combinaison
- Protocoles de temps et de température individualisés pour chacune des positions de lame
Qualité optimale
- Chauffage de lame individuel, les Liquid Coverslip et Air Vortex Mixer garantissent des conditions de coloration optimales
- Chimie de détection sensible et une large gamme de tests prêts à l’emploi
Flux de travail
- Optimisation de la capacité de rendement grâce au flux de travail sur pièce unique
- Augmentation de la productivité du laboratoire et réduction de la fréquence de répétition des tests
Caractéristiques du système BenchMark ULTRA
- 30 positions pour lames
- Changement des réactifs de réserve et des conteneurs pour déchets sans interruption du processus
- 35 emplacements pour réactifs
- Traitement continu des échantillons pour l’optimisation du flux de travail du laboratoire